Aide sur la billetterie

La billetterie en ligne est maintenant opérationnelle.

L’onglet “Billetterie” liste les spectacles pour lesquels vous pouvez réservez des places (via un click sur l’affiche). Une nouvelle page reprenant les détails du spectacle vous sera présentée : après avoir choisi le tarif (normal ou réduit pour les étudiants, chômeurs et les plus de 65 ans) et le nombre de places, vous les ajoutez à votre panier via le bouton “réservez” et arrivez sur la page de validation de votre commande. Si vous souhaitez réserver des places à un autre tarif, cliquez sur ‘”Poursuivre vos achats” et ajoutez comme précédemment le nombre et le tarif.

Lorsque vous avez terminé votre choix, veuillez fournir vos coordonnées sur la page de validation de commande, y choisir le mode de paiement et cliquer sur le bouton “Commander”. Vous serez redirigés vers le système de paiement en ligne. Le paiement effectué, le système vous renvoie normalement vers notre site, mais il peut arriver que ce renvoi ne se produise pas. Dans ce cas, vérifiez votre boîte mail : si vous recevez un mail de confirmation, votre paiement a bien été enregistré.

Lors de l’encodage de vos coordonnées, vous pouvez si vous le souhaitez cocher la case “Créer un compte”. Cela créera automatiquement votre compte sur le site, auquel vous pouvez accéder pour voir l’état de vos commandes (via l’onglet “Mon compte”). Lors d’une prochaine réservation, vous n’aurez plus besoin de fournir vos coordonnées, elles seront pré-remplies avec les informations de votre compte. La gestion de vos données personnelles est conforme au RGPD (plus d’infos ici).

Pour toute question, vous pouvez téléphoner au numéro 0479 822439 ou envoyer un mail à reservation@proscenium.be.

Panier